Actualités
Partager G´nérer un fil RSS pour cette page Imprimer cette page
 

ARRET PROJET PLU AU 07 JANVIER 2019

ARRET PROJET PLU AU 07 JANVIER 2019

Suite à la mise en révision de son Plan Local d'Urbanisme, la commune de CRAMPAGNA en date du 07/01/2019 a arrêté le projet du nouveau PLU et a également approuvé le bilan de concertation lors de cette même séance.

 Vous trouverez toutes les pièces qui constituent le dossier du PLU qui est, à ce stade, envoyé aux différentes Personnes Publiques Associées ( PPA) pour avis. Ces dernières diposent d'un délai de trois mois pour faire connaitre leur avis à la commune.

DELIBERATION ARRET PROJET PLU 

-PAGE DE GARDE

- SOMMAIRE

-0. PROCEDURE

-1. RAPPORT DE PRESENTATION

-2. PADD

-3. ORIENTATIONS-AMENAGEMENT

-4. REGLEMENT

REGLEMENT GRAPHIQUE

-5. ANNEXES :

SANITAIRES

SUP


Approbation du PLU 09/09/2019

Commune de CRAMPAGNAApprobation de la 1ère révision du Plan Local d’Urbanisme.

 

Par délibération en date du 9 SEPTEMBRE 2019, Le conseil municipal de Crampagna a approuvé la 1ère révision du PLU sur son territoire. La dite délibération est affichée en Mairie pendant un mois à compter du 16 septembre 2019. Le dossier de PLU est tenu à la disposition du public en Mairie aux jours et heures d’ouvertures ainsi qu’à la Préfecture. Vous trouverez ci-dessous également les pièces constitutives du dossier.

-0. Procédure

-1. Rapport de Présentation 

-2. PADD

-3. Règlement

-3.1. Règlement graphique 

-4. Annexes sanitaires

-4.1. SUP

-5. Orientations-Aménagement

 


INFOS PRATIQUES RENTREE SCOLAIRE 2019-2020

RENTREE SCOLAIRE 2019-2020.

Le Regroupement Pédagogique vous transmets quelques informations pratiques concernant la rentrée scolaire de vos enfants en septembre 2019. 

Vous trouverez ces informations en cliquant ICI


réglementation de la pèche à l'aimant

Bien que souvent présentée comme une dépollution bénévole des cours d'eau, la pêche à l'aimant, sans autorisation de l'autorité administrative est considérée comme illégale.

Cette pratique qui comporte ses risques est soumise aux mêmes règles que celles encadrant la détection d'objets enfouis.

Vous trouverez,en cliquant ICI, une circulaire de la Préfecture rappelant les riques et les modalités pratiques pour réaliser cette activité dans des conditions optimales.